Présentation du collier anti aboiement CHENCI

Lorsque son chien fait des crises d’aboiement ou jappe fréquemment, les colliers anti aboiement se trouvent être la solution idéale pour les discipliner. Parmi les nombreux modèles disponibles, nous avons le collier anti aboiement CHENCI. Il se distingue de la concurrence par ses performances et son efficacité.

Les caractéristiques du collier anti aboiement CHENCI

Les caractéristiques sont des informations d’une grande importance à connaître avant de prendre une décision d’achat. Ils permettent de juger de la convenance du produit acheté aux attentes de l’acheteur. Les dimensions du collier anti aboiement CHENCI sont de 1 cm x 7 cm x 5,1 cm. Il est de couleur noir et rose et a un poids minime de 57 g pour ne constituer aucune gêne pour le chien qui le porte.

Ce modèle est fabriqué en nylon, ce qui lui offre une bonne résistance et rend le retrait difficile à l’animal. Il convient pour les chiens dont le poids excède trois kilos. Par ailleurs, il est utilisé principalement pour gérer l’anxiété et réguler le comportement du chien. Le mode de stimulation est par bip et par vibration, on ne risque donc pas de faire du mal à son compagnon. Le collier anti aboiement CHENCI se recharge par câble USB et possède une bonne autonomie. Il est fourni avec le câble USB, une notice d’utilisation, une ceinture nylon et un récepteur.

Les fonctionnalités du collier anti aboiement CHENCI

collier anti aboiement CHENCI

Si le collier anti aboiement CHENCI est efficace, c’est aussi grâce aux diverses fonctionnalités dont il est équipé. Il est doté d’un capteur très précis qui permet à l’appareil de ne fonctionner qu’en cas de réel aboiement. Cet instrument est automatique, pas besoin d’une télécommande et la distance ne seras plus un obstacle.

Lire aussi : Quel budget pour un compteur vélo ?

Par ailleurs, le collier anti aboiement CHENCI dispose d’une bonne étanchéité. Il peut en conséquence être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur même pendant les saisons pluvieuses sans risquer qu’il ne se détériore pas. Aussi, il se recharge par câble USB ce qui allonge encore plus son temps d’utilisation. Cela permet également d’éviter au maximum les pannes.

Les avantages du collier anti aboiement CHENCI

collier anti aboiement

Le collier anti aboiement CHENCI est un modèle de qualité, conçu avec de bonnes matières. Il dispose d’un écran net et simple à lire grâce auquel on peut garder un œil sur le niveau du chargement. Le chien ne risque rien en portant ce collier puisqu’il est parfaitement sécurisé. Il est également imperméable à l’eau, il n’est donc pas nécessaire de le retirer en cas de pluie.

À savoir : Les races de chiens qui aboient le moins

Le collier anti aboiement CHENCI est par ailleurs facile d’entretien. Il suffit de le laver à l’eau pour en préserver l’hygiène. Il possède un très beau design pour donner à votre toutou une belle apparence. De plus, il ne serre pas son cou une fois porté.

Les inconvénients du collier anti aboiement CHENCI

Le collier anti aboiement CHENCI est un modèle de haute qualité auquel il est difficile de trouver un point négatif. Le petit défaut qu’on pourrait lui trouver est qu’il n’est pas adapté pour les chiens qui pèsent en dessous de trois kilos.