Tout savoir sur le thermomètre Scan5 Braun IRT6020

Nombreux sont les modèles de thermomètre auriculaire. Nous nous sommes spécifiquement intéressés à l’un d’eux : le Scan5 Braun IRT6020. Toutes les informations sur ce modèle dans cette rubrique.

Caractéristiques

thermomètre Scan5 Braun IRT6020

Thermomètre auriculaire, très performant avec une précision hors pair. Le thermomètre Scan5 Braun IRT6020 se caractérise comme suit :

Elle est la plus recommandée par les docteurs. Avec son embout au préalable chauffé, sa précision dans le degré de température est garantie. Doté, d’un voyant lumineux et d’un bip sonore, son positionnement est très précis. En plus de cela, il est très rapide et facile à utiliser.

Il dispose également de différents embouts jetables, mais aussi très hygiéniques. Cela permet d’empêcher la propagation de bactérie lors de son utilisation. Il est l’idéal si vous souhaitez prendre une température exacte à votre enfant. Son embout préchauffé est ce qui garantit sa qualité professionnelle et sa précision.

Mode d’utilisation

thermomètre Scan5 Braun IRT6020

Son utilisation est très simple. D’abord, il faudrait enlever le capuchon protecteur du thermomètre. Ensuite, passez à l’allumage. Appuyez tout simplement sur le bouton « marche/arrêt ». Aussitôt, vous allez constater que l’indicateur de l’embout jetable va se mettre à clignoter afin de vous signaler qu’il est primordial que vous le mettiez.

Une curiosité : Si les hommes malades se plaignent plus, c’est à cause de leur testostérone !

Après cela, fixez le nouvel embout jetable en introduisant la soude du thermomètre dans l’embout à l’intérieur de la boite pour ensuite le ressortir immédiatement. Choisissez l’âge de l’enfant à travers le bouton « Âge précision ». Pour passer d’un âge à un autre, appuyer sur ce même bouton.

Il vous suffira ensuite d’introduire la sonde dans le conduit auditif de la personne concernée puis enfoncez légèrement. Ensuite, relâchez le bouton « Start » pour le démarrage de la prise de la température.

Lors de la prise de la température, vous allez constater que le voyant lumineux ExacTemp clignotera. Lorsque vous voyez que le clignotement s’est arrêté pendant près de 3 secondes, cela veut dire que la prise de la température est finie.

Notez bien que pour des mesures précises, vous devrez avant chaque utilisation du thermomètre, vous assurez d’avoir installé un embout jetable propre. Sans embout, le thermomètre Scan5 Braun IRT6020 ne fonctionne pas.

À lire …

… Différences entre thermomètre, hygromètre et pluviomètre.