Chariot de golf Clicgear Rovic RV1C vs chariot de golf Longridge Tri Cart : lequel choisir ?

Sur le marché des chariots de golfs, plusieurs types de chariots de golf se bousculent pour faire partie des meilleurs du marché. Dans ce lot se trouvent deux modèles de chariots de golf qui se différencient l’un de l’autre et qui sont en intense compétition.Ce sont les chariots de golf Clicgear Rovic RV1C et le chariot de golf Longridge Tri Cart. De ces deux chariots de golf, lequel choisir ?

Chariot de golf Clicgear Rovic RV1C

Chariot de golf Clicgear Rovic RV1C

La première chose remarquée au niveau du chariot de golf Clicgear Rovic RV1C est son design. En effet, son cadre incurvé ainsi que sa silhouette moderne lui donne un aspect assez beau à regarder. En plus, il se définit en plusieurs couleurs. Vous avez donc le choix entre 5 différentes couleurs. En ce qui concerne son ergonomie, on remarque une poignée en caoutchouc, résistante et assez souple, ce qui offre une meilleure sensation entre les mains. Il est possible d’ajuster la hauteur de la poignée en fonction de la taille de son utilisateur.

Le poids de 7,65 kg de ce chariot de golf est avantageux puisqu’il se laisse facilement pousser. Ce chariot est robuste d’autant plus qu’il est doté d’une barre centrale et des haubans assez solides sans oublier les 3 roues assez larges dont il est doté. Notez également qu’il est facile à utiliser.

Chariot de golf Longridge Tri Cart

Chariot de golf Longridge Tri Cart

Ce qui attire l’attention sur le chariot de golf Longridge Tri Cart c’est son assez sportif. Il est vrai que ce look n’est pas le premier choix à faire, toutefois, il est assez imposant. En effet, sa forme en Y lui donne une certaine allure. On note sur ce chariot de golf une poignée soft grip assez confortable. Elle peut être ajustée en fonction de la taille de l’utilisateur. En plus, elle a ce côté pratique qui absorbe l’humidité surtout quand vous transpirez des mains.

Lire aussi : Mon avis sur la lampe frontale Black Diamond Storm.

Elle pèse très peu par rapport au chariot de golf Clicgear Rovic RV1C. En effet, du haut de ses 5 kg, elle est assez légère pour se faire pousser aisément, quels que soient les obstacles ou les pentes raides. Le chariot de golf Longridge Tri Cart est assez stable, compact et assez robuste. Il se plie et se déplie aisément et se laisse ranger facilement.

Quel choix effectuer ?

Le choix entre ces deux types de chariots sera un peu difficile, car ces deux chariots offrent des avantages assez conséquents. Toutefois, le choix se fera en comparant leur prix à chacun. Le prix du chariot de golf Clicgear Rovic RV1C est environ de 170 euros. Par contre, le prix du chariot de golf Longridge Tri Cart avoisine 70 euros et 100 euros. On remarque ainsi que le prix du chariot de golf Clicgear Rovic RV1C est un peu plus élevé que celui du Longridge Tri Cart. Le choix se fera certainement sur le Clicgear Rovic RV1C non seulement à cause du prix affiché qui certifie de sa qualité par rapport au Longridge Tri Cart mais également à cause de ses caractéristiques.

À savoir …

Top 10 des bonnes raisons de se mettre au golf.