Quels sont les 3 meilleurs projecteurs LED ?

 

Pour éclairer un endroit, aucun luminaire ne surpasse un projecteur. Si celui-ci s’équipe d’une technologie d’éclairage à LED, c’est encore mieux. Vous avez sans doute cette information. C’est donc surement pour cette raison que vous désirez vous en procurer un modèle. Cela dit, vous pourriez vous égarer face à la multitude de modèles du marché, ce qui serait légitime. Pour vous guider dans votre choix, nous proposons le présent top des meilleurs projecteurs LED.

Le projecteur LED Viugreum 250 W

projecteur LED Viugreum 250 W

Ce projecteur LED est spécialement destiné à un usage dans un jardin ou sur un chantier. Sur le marché, il y a très peu de modèles qui peuvent rivaliser avec celui-ci. Capable d’une puissance de 250 W, il est l’un des plus puissants. Avec le flux lumineux de 30 000 Lumens qu’il est en mesure de générer, le projecteur LED Viugrum 250 W dissuade tout individu douteux de pénétrer au sein de votre propriété. Il sera possible lorsque vous aurez choisi le modèle d’en changer la couleur.

Les options disponibles sont le blanc chaud et le blanc froid. Il peut s’installer en extérieur sans crainte d’être endommagé par les intempéries. Certifié étanche IP65, le modèle est conçu avec du caoutchouc intégré entre les deux interfaces qui le composent. Son design appréciable le rend éligible pour être installé où que vous vouliez. Il peut être employé à différentes fins. Par exemple, il est possible de l’utiliser dans un studio photo. Il est tout de même à noter que ce modèle est plus ou moins onéreux et que son installation peut parfois être difficile pour une personne qui ne s’y connaît pas. Par ailleurs, s’il est mal réglé, il pourrait vous éblouir.

Pour approfondir : L’éclairage dans la maison, pièce par pièce.

Le projecteur LED Meikee IP66 équipé de détecteur de mouvement

projecteur LED Meikee IP66 équipé de détecteur de mouvement

La petite particularité du présent modèle, c’est bien son système de détection de mouvements. En effet, la marque Meikee propose un projecteur LED qui se dote d’un capteur intelligent qui détecte absolument tous les mouvements suspects à 12 mètres de distance. Il est d’un design véritablement attrayant et fin tout en constituant le projecteur LED le plus léger du marché.

De plus, il se dote d’une lampe qui permet une économie allant jusqu’à 80 % sur la consommation en énergie. En termes d’installation, le modèle peut très aisément se fixer aux murs ou au plafond, selon ce dont vous avez besoin. Il est parfait dans le cadre d’une surveillance et surtout d’assurer la sécurité chez vous et est en plus disponible à un prix raisonnable.

Lire aussi : Mon avis sur la lampe frontale Black Diamond Storm.

Le projecteur LED Solla 60 W IP66

projecteur LED Solla 60 W IP66

Il s’agit du modèle qui remporte le plus l’assentiment. Il est d’un design à couper le souffle grâce à sa conception particulière en aluminium roulé sous pression. Avec une grande portée doublée d’un rendu lumineux de haute qualité rendu possible grâce à sa capacité d’éclairage sur 180 °, le projecteur LED Solla 60 W IP66 satisfait à toutes les exigences.

Par ailleurs, doté d’une ampoule halogène de 340 W peu gourmande en énergie, le modèle éclaire parfaitement et possède un support de montage qui en facilite l’utilisation et l’installation. En outre, il est certifié étanche IP66.