Les meilleures marques de robot pâtissier.

Vous n’êtes pas un grand cuisinier, mais vous aimez chérir votre famille en leur offrant un plat bien réussi. Pour se faire, il vous faut le bon matériel. Et vous décidez de prendre un bon robot pâtissier, simple et rapide. Mais vous ne savez pas lequel choisir ? J’ai testé pour vous quelques marques de robots pâtissiers.

J’aimerai vous parler de mes expériences là-dessus. Je peux vous conseiller la marque Bosch MUM54A00 en premier. C’est un robot pâtissier très puissant de 900Watts avec une tension de 240Volts. Avec une capacité de 3.9litres pour 5.3 kg. Il dispose différents accessoires comme le fouet mélangeur revêtement en silicone: il en a deux. Avec une feuille, et une cuve en inox. Son atout, il permet de réaliser toutes sortes de recettes en pâtisserie.

Puis vient le robot de chez le célèbre Moulinex, masterchef gourmet silver qa405h un robot pâtissier robuste et facile d’utilisation. Il peut vous aider à réussir vos pâtisseries facilement. Il permet de vous procurer un résultat optimal grâce à son kit de pâtisserie robuste et son mouvement planétaire. Son atout c’est le nombre d’accessoires importants qui vous permettront d’effectuer différentes préparations culinaires.

A étudier : www.youtube.com/watch?v=l5wmj_OVZpg

Le Robot pâtissier Klarstein Bella Rossa, C’est un appareil à plusieurs accessoires, son crocher est en aluminium, un crochet pétrisseur. Un fouet en forme de ballon pour bien réussir votre mélange pâtissier. Un bol en inox d’une capacité de 5.2 litres. Il est très puissant de 1200Watts idéal pour travailler les pâtes lourdes. Il dispose 6 vitesses réglables donc il est adapté à vos différentes préparations. Son design constitue un atout pour lui, un peu retro qui vous rappelle les recettes de grand-mère.

Le robot de chez CitchenAid ROBOT PÂTISSIER MULTIFONCTION ARTISAN DE 4,8 L 5KSM175PS

Comme tous les robots pâtissiers, celui-ci est bien performant Grâce à sa puissance exceptionnelle, il peut vous aider à préparer de petite ou de grande quantité de pâtisserie. Selon vos besoins. Vous pouvez d’ailleurs réaliser différentes préparations et de recettes. Le bol est en acier, il ne risque pas donc de se casser facilement. Sa capacité est assez grande de 3L. Son atout : un livre de cuisine en support.

A examiner aussi : Les meilleures marques de mini four

Enfin le robot de Magimix. A priori c’est un petit robot mignon et simple. Ces nombreux accessoires vous permet de faire tous les travaux de pâtissier : pétrir les pâtes, battre les œufs…En même temps, il peut hacher la viande, et réaliser les travaux de mixture. Il est à la fois pâtissier et multifonction. Ses atouts : il est accompagné de 4 cuves de 1.2L à 49L selon le travail que vous voulez réaliser avec. Il est fabriqué en France. Il est muni de deux livres de recettes.

Enfin ce sont les produits que j’ai testé pour vous et que je trouve à la fois économique mais aussi performant en matière de pâtisserie. A vous de choisir votre coup de cœur L’important c’est que vous puissiez trouver ce qui vous conviendra. Il n’y a pas de doute là- dessus.

Pour approfondir