Les meilleures marques d’une sorbetière

Même si l’été n’est plus là, la glace est toujours réclamée par les enfants. On a donc pris la peine de tester quelques marques pour en définir une belle collection de sorbetière.

Les marques de sorbetière

Seb est une marque très célèbre dans la fabrication des appareils électroménagers. Le modèle qui plaît au public est la Seb IG500131, il est disponible sur Amazon et en promotion avec moins de 60 euros à la caisse. C’est à la fois une machine qui fabrique de la glace, de la crème, et du yaourt pour 1 L de capacité.

Source : ici

Après Seb, c’est Cuisinart, oui, c’est un nom qui n’est plus si étrange pour vous. Le modèle que les gens ont recommandé pour cette marque est le ICE40BCE, il est également visible chez Amazon avec moins de 95 euros sa mise à prix. Cette machine a deux bacs à glace pour 2 L de chaque. Il est en aluminium, et dispose une fonctionnalité comme une turbine, avec des programmes en vue.

H Koeing est une marque qui garde sa potentialité sur le marché et dans le domaine de la sorbetière, elle propose le HF250 ou son HF320, ce sont plus exactement des turbines à glace. Toujours visible sur Amazon, elle est un peu lourde, donc elle doit se poser sur une place fixe. C’est une machine professionnelle même avec ses 1,5 L de capacité, elle travaille en performance pour 800 gr de crème glacé sous un temps record de 20 minutes.

Domoclip prend une touche de design très mignonne avec ses sorbetières de multiples couleurs. Le modèle DOM147PI est parfait avec ses deux bols de 0,5 L de chaque, pour la contenance. Et peut-être bien le moins cher de la collection pour 32 euros

Enfin, un nom qui a également fait sa trace à la cuisine est le Krups. Il est plus connu avec les machines à café, mais il est également figuré sur cette liste de meilleure sorbetière. Sa texture est un peu différente des autres parce que son bac ressemble à un plat. Avec une contenance de 1,6 L pour 85 euros.

La particularité de ces sorbetières est le prix qui est tellement moins chers que sur le marché habituel, parce qu’ils sont en promotion, mais surtout qu’ils sont livrés avec un livre de recettes.