Les meilleurs postes de radio vintage

Les radios vintage se refont une certaine jeunesse sur le marché depuis quelque temps. Il est même possible que vous ayez décidé d’en acheter également. Les choix sont larges sur le terrain, car il en existe pour toutes les préférences. Parmi le lot, nous avons fait un tri en nous basant sur plusieurs critères. Nous vous proposons une petite liste des meilleurs postes radio vintage actuellement.

Radio vintage D & L 7 en 1 : coup de cœur

Nous vous proposons cette radio vintage typiquement classique, qui a cette étape a déjà séduit plus d’une personne. En effet, le modèle est le lien parfait entre les radios anciennes et les modèles récents. Dans son look vintage, il cumule à lui seul les fonctions d’une vielle radio et celle d’une radio récente. Vous avez la possibilité de jouer de la musique en mettant un disque vinyle sur la platine qui y est placé juste en haut.

Les fabricants ont pris le soin d’y mettre un lecteur de cassette, pour ceux qui auraient envie d’écouter de vieilles chansons. Il y a également le lecteur de CD, qui complète la liste des fonctions de ce modèle. Le plus surprenant est le fait que vous avez aussi la possibilité de relier à cette radio un périphérique USB. Cela vous permet évidemment d’écouter plus facilement vos morceaux préférés.

A visiter : Ce site informatif

Pour couronner le tout, il est aussi possible de relier un périphérique Bluetooth à cette radio. C’est donc pour cette raison qu’elle est un 7 en 1. Disons en quelque sorte la radio vintage parfaite. Son look en bois marron est fait véritablement avec du bois. Cela vous permet de profiter de ce décor typique et d’utiliser un modèle de vintage qui fait rêver.

Roadstar HRA-1500/N : du classique

Plongeons dans le monde des véritables vintages avec ce modèle qui n’a que peu de chose en commun avec les radios de notre époque. En effet, il s’agit d’un modèle des années soixante, avec les fonctions et caractéristiques de la radio de l’époque. Elle vous permet donc de choisir votre bande et de sélectionner la fréquence. Pour augmenter ou diminuer le volume, il y a également une molette.

A consulter aussi : Top 3 des vaporisateurs weed

Pour faciliter la lecture de la ligne des fréquences et bandes, il y a une lumière qui peut être mise en marche lorsqu’il fait nuit. Il s’agit aussi d’un modèle en bois de qualité. La qualité de son qu’elle offre n’est pas de la haute définition, mais est vraiment bonne. Ce serait un véritable plaisir de l’installer dans un coin de votre terrasse ou dans le salon.

König HAV-TR710BR : simple

La beauté d’une radio ne réside pas forcément dans le fait qu’elle a un design hyper moderne. Ce modèle-ci en apporte bien la preuve. Dans une simplicité remarquable, elle est faite de manière à donner l’essentiel à son utilisateur, car aucune fonction spécifique n’y est associée.

Elle vous permet de capter les fréquences FM et AM. Les fabricants l’ont mise au point avec un plastique de bonne qualité. Sa couleur marron est aussi un point essentiel de son charme.

radiovintage.fr/test-complet-du-poste-radio-vintage-bois-roadstar-hra-1500-n/