QUELLES SONT LES MEILLEURES MARQUES DE BABYFOOTS ?

Le babyfoot est un divertissement qui met tout le monde d’accord. L’idée d’en acheter vous taraude l’esprit ces derniers temps, mais vous ne disposez pas de l’information nécessaire pour un choix optimal. Sachant que votre temps est précieux pour le perdre en recherche, nous vous proposons une liste des meilleurs fabricants.

Bonzini

BONZINI

Bonzini, c’est le haut niveau, c’est la qualité, le top du top, la Rolls Royce du babyfoot. Avec plus de 50 années d’expérience dans le domaine, le fabricant français demeure indétrônable avec des modèles alliant qualité et esthétisme. Ceux qui ont pour idée d’acheter un babyfoot de qualité ou d’en installer dans leur bar penseront premièrement à cette marque. Elle s’impose d’ailleurs en maitre dans presque la totalité de toutes les salles de compétitions de babyfoot. Ces modèles sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et vous les retrouverez intacts, traversant les époques pour s’immortaliser dans le temps. La marque s’est imposée avec des modèles phares dont les plus emblématiques sont le bonzini 60, le bonzini 90 et le stadium.

Stella

STELLA

Présents également dans les bars, bistrot et café dignes du nom, les babyfoots Stella ne passent pas inaperçus. Ce qui se remarque principalement sur les modèles de la marque est leur forme imposante. Loin de paraitre embarrassante, elle est l’assurance d’une excellente stabilité et donne d’un agréable moment de jeu. Cette marque française s’est affirmé depuis plus de 100 sur le marché du football miniaturisé. Son savoir-faire hors du commun, le design et le rapport qualité-prix de ses modèles lui font gagner l’admiration des joueurs les plus doués. Les modèles cultes de la marque sont notamment le Stella club, le Stella star et le Stella home.

Lire aussi : Lyon 6e – La première école de baby-foot de France ouvre ses portes !

René Pierre

RENÉ PIERRE

Les modèles de cette marque sont conçus en MDF mélaminé hêtre pour une solidité impressionnante. La marque française s’est progressivement hissée sur le médium. Le design des modèles, les joueurs toujours en aluminium fondu, le terrain de jeu, le tapis gerflex caractéristique et l’impressionnante masse des modèles sont autant de qualité qui font la renommée de la marque.

Lire aussi : Les points essentiels à vérifier avant de choisir un fauteuil massant.

Smobys

SMOBYS

Elle est assurément la meilleure marque de babyfoot pour enfant. Avec des modèles respectueux de la sécurité et du confort des plus petits, ses tables de jeu sont facilement convertibles en table de billard, de Ping-pong, de hockey… Le poids de ses modèles est optimal, permettant aux adultes, pour la plupart d’entre eux, de jouer et de passer de merveilleux moments avec leurs enfants pour peu qu’ils fassent un peu attention.

Petiot

PETIOT

Présent sur le marché depuis 1950, Petiot a fortement laissé son empreinte dans le monde du babyfoot. Elle s’est bâti une belle renommée avec son modèle légendaire, le petiot pro, pesant 75 kg avec une résistance digne de son matériau de fabrication, le hêtre massif. Très pratique, ce modèle vintage placé dans un bar ou dans une maison épouse parfaitement n’importe quelle décoration et devient vite un charme au service de votre politique d’accueil. La marque se veut toujours plus innovante, variant les couleurs et le design afin de constamment adapter ses réalisations au goût de ses utilisateurs.
Attention : il ne suffit pas de connaître les bonnes marques, il faut aussi connaître les meilleurs modèles !