Les meilleures marques de mini four

Pour bénéficier d’un mini four qui durera longtemps, une sélection des fabricants les mieux appréciés sur la majorité des sites de e-commerce et en magasin vous aidera à effectuer un excellent choix. Vous pourrez rencontrer des marques comme KitchenAid, Sévérin, Breville, Cuisinart, Black & Decker, disponibles pour tous les budgets et les envies.À ce niveau, il vous incombe de bien faire attention aux caractéristiques que vous recherchez pour ce genre d’appareil.

Black and Decker

Black and Decker

C’est l’un des fabricants les plus réputés concernant la qualité des mini fours disponibles sur le marché. La société met à la disposition des consommateurs une grande variété de mini fours abordables et haut de gamme. Leur prix varie de 35 à plus de 200 €. Les critiques sur les sites de vente sont très positives concernant les produits assortis d’une belle garantie, sont conçues pour être performantes et durables grâce à la qualité des matériaux et la technologie de conception.

Cuisinart

Cuisinart

Cuisinart est un fournisseur de petits appareils de cuisine bien connue proposant une gamme de produits, dont le mini four à convection. Les avis de clients sont équilibrés puisque certains modèles reçoivent plus de critiques positives que d’autres. Pour choisir un bon mini four Cuisinart, vous pouvez tenir compte de ces retours, mais aussi de vos besoins. C’est l’option la plus populaire et la plus abordable après Hamilton Beach.

Lire aussi : J’ai testé pour vous la guillotine à saucisson ! AVIS

Hamilton Beach

Hamilton Beach

Voici une autre marque très intéressante tant pour la qualité de ces appareils, mais aussi pour leur esthétique. En effet, les mini fours Hamilton Beach bénéficient d’un design épuré pour agrémenter le décor de votre cuisine. Hamilton Beach offre une vingtaine de mini fours disponibles dans une gamme variée de prix. Bien que les clients aient des avis mitigés concernant certains modèles, c’est une marque à considérer absolument.

Une bonne recette pour votre mini-four ? Aubergines au roquefort et jambon cru.

Sévérin

Sévérin

Sévérin est aussi un autre fabricant qui force l’admiration en offrant des modèles de mini four polyvalent, performants et économiques. Avec un appareil Sévérin, comme le modèle à convection de 42 L, vous avez la possibilité de faire cuire tous les aliments dont vous avez envie. Les mini fours sont conçus pour une capacité d’accueil très optimale pour leur taille compacte. La popularité grandissante du fabricant réside aussi dans le fait, qu’il met un point d’honneur à offrir à ses clients un service après-vente irréprochable.