Les meilleurs grille-pain 2019

Beaucoup d’appareils électroménagers inondent le marché. Au nombre d’eux, les grilles font partir de ces appareils. Il en existe plusieurs, mais certains modèles de grille-pain se démarquent de d’autres. Parmi les meilleurs, vous pouvez distinguer le grille-pain H. Koening, le grille-pain Aicok et le grille-pain Arendo.

Le grille-pain H. Koening

grille-pain H. Koening

Ce grille-pain est l’un des moins coûteux du marché. Ce qui fait qu’il est très intéressant en ce qui concerne son prix. Ensuite, il est doté de très bonnes caractéristiques. Le grille-pain est d’une bonne puissance, ce qui permet de faire griller votre pain en quelques secondes. C’est aussi un accessoire de petite taille qui est bien adapté pour les jeunes couples . Il est très simple d’utilisation. Grâce à sa petite taille, son rangement sera très facile et économique en espace.

En matière de solidité, le grille-pain répond bien aux attentes. Sa confection est en acier, lui donne une résistance hors pair. Aussi, le nettoyage et l’entretien deviennent faciles puisque l’acier ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Néanmoins, l’accessoire à quelques défauts, notamment sa fonction d’arrêt manuelle. Ce qui nécessite une surveillance permanente de l’outil.

Le grille-pain Aicok

grille-pain Aicok

Il s’agit d’un grille-pain qui présente également une très bonne résistance. Encore appelé toaster, l’accessoire dispose de fonctions bien claires. Vous avez la possibilité de le régler sur quatre fonctions différentes. Il s’agit des fonctions « annuler, réchauffer, dégivrer et dissiper ». Cet accessoire est assez grand et peut accueillir jusqu’à quatre tranches de pain. Il peut s’agir de toutes les tailles de pain.

Le grille-pain est aussi doté d’un plateau amovible. Ce plateau permet de recueillir les miettes pour empêcher la salissure. Malgré sa conception en acier, c’est un appareil très léger. De plus, il est d’une très bonne puissance allant au moins à 1700 Watts. Toujours dans la catégorie des meilleurs grille-pain de 2019, il y a aussi le modèle Arendo.

Lire aussi : J’ai essayé de faire mes propres yaourts !

Le grille-pain Arendo

grille-pain Arendo

Tout comme les deux autres modèles de grille-pain, le modèle Arendo est aussi confectionné en acier inoxydable. Cela lui donne également une très bonne résistance. Sa conservation et son entretien deviennent alors très faciles. L’avantage principal que vous offre ce modèle se trouve au niveau des tranches. Avec des fentes très larges et très vastes, vous pourrez facilement faire griller des tranches de pain complet de grande taille.

Le grille-pain est aussi doté d’un thermostat avec sept niveaux de réglage. Ainsi, vous aurez la possibilité de dicter le type de cuisson qui vous convient. Cependant, il faut noter que ce modèle a un inconvénient. Il est assez lourd. Son poids à vide est de 3 kg. Cet inconvénient rend son transport et son déplacement un peu difficiles. Cependant, avec tous ses points positifs, l’appareil est très abordable en ce qui concerne son prix d’achat.

À savoir …

… 20 toasts énergisants pour le matin.