Les meilleurs modèles de scie sauteuse à ne pas louper

La scie sauteuse répond aux besoins des professionnels, des passionnés de bricolage et des bricoleurs domestiques. Quels sont les meilleurs modèles pour cette année ?

BOSCH :

Bosch est mondialement connue pour la qualité de ses appareils. C’est également valable dans les gammes relatives aux scies sauteuses. En effet, elle domine le marché avec son modèle Easy PST 650 qui satisfait des millions d’utilisateurs à travers le monde. Il s’agit d’une scie équipée de la technologie anti-vibration. Cette technologie permet aux professionnels de rester à l’aise dans leurs taches, mais facilite également la prise en main par les simples passionnés. Le poids de la scie de Bosch ne dépasse pas les deux kilogrammes. Ce poids procure un confort optimal lors d’une longue séance de bricolage avec une scie sauteuse. La puissance est également au rendez-vous avec ce modèle. En effet, la machine est équipée d’un puissant moteur de 500 watts.

Black&Decker K501 :

Cette marque commence également à prendre sa place dans le domaine du bricolage. Elle vient juste après le géant Bosch dans le classement basé sur les retours satisfaction client. Le point fort de cet appareil se situe dans son bon rapport qualité-prix. De plus, il s’agit d’une scie facile d’utilisation et avec une robustesse inégalée. La majorité des clientèles qui ont opté pour cette marque fait un retour positif sur le modèle. Cela pour des simples raisons, tout d’abord, la puissance du moteur qui est de 400 watts est largement suffisante pour tout type de bricolage susceptible d’être effectué avec une scie sauteuse. Le confort d’utilisation est au rendez-vous, que vous soyez professionnel ou amateur, il s’agit d’une bonne marque à ne pas négliger.

La sélection gamme moyenne :

Les deux premières sélections sont des appareils classés haut de gamme. Cependant, ce n’est pas tous les bricoleurs qui aiment les scies de très haute qualité. Pour ceux qui souhaitent une scie sauteuse pas chère, la marque Makita a été sélectionnée pour diverses raisons. Tout d’abord, car il s’agit de la scie la plus vendue sur une plateforme de vente en ligne nationale. Cette situation prouve qu’il s’agit d’un bon appareil, accessible au grand public, mais surtout d’une très bonne qualité. Elle est équipée d’un moteur ultra puissant de 450 watts, capable de réaliser tout type de travaux de bricolage.

 

Que vous soyez professionnel, un simple passionné, ou un bricoleur accidentel, les meilleures sélections de scies sauteuses 2019 sont faites pour vous.