Présentation des meilleurs smartphones étanches et antichocs

Aujourd’hui, avec l’évolution de la technologie, les différentes marques de fabrique dotent le marché de smartphones étanches très fonctionnels équipés pour les plus haut de gamme d’une intelligence artificielle. Ces modèles ont pour eux l’avantage de la performance et du design, plutôt sublime, mais avec pour défaut le très peu de solidité conférée à leur écran. Vu leur coût d’achat qui n’est pas donné du tout, les utilisateurs ont pensé premièrement à mettre des palliatifs.

Mais aujourd’hui, pour le bonheur de tous, il existe des prototypes hyper résistants aux chocs et aux intempéries. Ici, nous vous présentons les meilleures actuellement dans le commerce, battant par la même le record des ventes.

Blackview BV9000 Pro

Ce modèle est d’un rapport qualité-prix impressionnant. Ceci n’étonne que très peu, vu la réputation de la marque à produire des smartphones combinant parfaitement étanchéité et robustesse. Le cadre extérieur est conçu en métal rehaussé par du caoutchouc. Ce dernier permet d’amortir d’éventuels chocs alors que la certification IP68 promet elle, une résistance d’au moins 30 minutes en immersion.

Le processeur Quad-core est assez puissant pour supporter les fonctionnalités les plus évoluées. En outre, le modèle arbore un écran sensible de 5,7 pour un taux de rafraîchissement de 2,6 GHz. Le moins qu’on puisse donc dire est que les photos sont de qualité, surtout avec les doubles capteurs embarqués. Sur cet appareil, la capacité de stockage est de 6 Go pour la RAM et de 128 Go pour la mémoire interne. Enfin, cet Android 7.1 est équipé de batterie 4180mAh pour 253 g de poids.

A voir : Cette vidéo

Samsung Galaxie Xcover 4

Très récent, le Samsung Galaxy Xcover 4 est l’un des meilleurs smartphones étanches et antichocs actuellement vendus. Ainsi, la certification IP68 le prédispose à être utilisé dans les environnements les plus hostiles. Les chutes d’une hauteur de 1,5 mètre ne vont pas entamer ce smartphone et de même la résistance thermique est excellente (-51 °C à + 71 °C). Encore plus léger que les précédents modèles, il pèse tout juste 172 grammes.

Très performante, la mémoire interne de ce produit est de 16 Go pour 2 Go de RAM. En plus, il utilise Android 7.0 pour une compatibilité 4G avec plusieurs options de connexion.

Pour ce qui est de l’affichage, elle est de qualité, surtout de par la résolution 13 pixels de la caméra. Enfin, la batterie est un lithium-ION de 2800 mAh

A regarder aussi : COMMENT RECONNAÎTRE UN ASPIRATEUR SILENCIEUX ?

Nomus S10

Avec une protection en caoutchouc, le Nomus S10 offre compacité et praticité pour un design réussi. Le système d’exploitation sur ce modèle est Android, et la certification IP 68. De sorte, les chutes, chocs accidentels, les intempéries et les milieux hostiles de travail comme la montagne ne vont pas l’atteindre.

L’écran est de qualité et propose un affichage avec sur une résolution de 1280 x 720 pixels. Pour une prise en main facile, la dimension du NOMUS S10 est de 14,6 x 1,4 x 7,6 cm pour une épaisseur de 13 mm. Ce portable double Sim est doté d’un processeur puissant, réfléchissant à 1,5 Hz. La caméra photo utilise une résolution de 8 pixels pour de multiples prises de qualité. Ces derniers enfin peuvent facilement trouver leur place sur la mémoire de stockage interne de 16 Go.

Suivre ce lien