Top 3 des vaporisateurs weed

Choisir son vaporisateur weed peut s’avérer être difficile quand on n’a pas l’habitude d’utiliser cet appareil. En plus, il en existe de différentes sortes que vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez choisir.

Voici pour vous une liste de 4 vaporisateurs weed que vous pouvez particulièrement aimer quand vous les utiliserez.

Le vaporisateur weed Mighty

vaporisateur weed Mighty

Le vaporisateur weed Mighty est classé meilleur vaporisateur portable. En effet, il a un système de chauffage dit hybride. En effet, il possède les deux systèmes de chauffage à conduction et à convection. Il possède une batterie qui dure beaucoup plus que la majorité des batteries de vaporisateur weed.

En effet, vous avez la possibilité de l’utiliser entre 7 à 8 sessions et il vous gardera pour une durée de 1heure 30 et 2 heures. Dès que vous arrêtez d’utiliser le vaporisateur pendant une minute, il s’arrête automatiquement.

Il a un design moderne et soigné qui lui donne un aspect très remarquable. Les matériaux utilisés pour sa fabrication de grande qualité ce qui assure une qualité et durabilité au vaporisateur weed Mighty.

La qualité de la vapeur est pure et pleine d’arômes. La vapeur à un aspect dense et moins prononcé.

Le vaporisateur weed DaVinci IQ

vaporisateur weed DaVinci IQ

Le vaporisateur weed DaVinci IQ est spécial en son genre. C’est un appareil assez solide, compact et ergonomique. Sa prise en main est assez facile et il permet à son utilisateur de l’emporter partout. Le gros avantage de ce vaporisateur est sa fonction Smart Paths.

Il s’agit en fait de différents modes que vous pouvez programmer sur votre smartphone. Cette programmation vous permettra de commencer à vapoter votre herbe à partir d’une certaine température. Au fur et à mesure, au bout de 10 minutes la température augmente de 20 ° au point d’atteindre celle que vous voulez.

Lire aussi : J’ai testé pour vous la guillotine à saucisson ! AVIS !

Le vaporisateur weed Firefly 2

vaporisateur weed Firefly 2

Le vaporisateur weed Firefly 2 est facile à prendre en main. Il est petit et très maniable. Il permet de vapoter très rapidement puisque son temps de chauffe est de 3 secondes. Après ces 3secondes, la température est à 204 °C. Son monde de chauffage étant la convection, vous pouvez sentir les arômes de votre herbe dans la vapeur inhalée.

Néanmoins, nous vous conseillons de commencer à vapoter votre herbe à partir d’une douce température puis montez progressivement.